Télécharger Bluestacks [GUIDE] – Emulateur Android Gratuit

0
43

TÉLÉCHARGER BLUESTACKS Pour ShowBox

Saviez vous qu’avec l’émulateur Android “Bluestacks” vous pouviez exécuter les jeux et “apps” de Android sur votre PC? Bluestacks est un programme gratuit qui vous permet d’exécuter les applications Android (par le fichier APK) sur les systèmes d’exploitation Windows. Vous pouvez également télécharger SchowBox pour Mac et ensuite télécharger Bluestacks pour utiliser toute les fonctionnalités Showbox sur votre Pc Mac OS.

C’est quoi Bluestacks? c’est un programme pour PC qui vous permet d’exécuter des fichiers APK d’Android.

En plus, Bluestacks vous donne un accès a Google Play et ses fonctionnalités:

  • la possibilité de télécharger des applications
  • d’acheter directement dans le Google Store
  • accès au système de fichier, ect…

L’émulation implique une copie complète des fonctions du système. Dans notre cas, nous travaillons avec les fichiers APK. En d’autres termes, après avoir téléchargé Bluestacks, vous pouvez exécuter n’importe quelle application sur Windows:

  • jeux
  • application (Apps)
  • réseaux sociaux
  • journaux
  • salle de lecture… Et beaucoup plus

Installation et Exécution de Bluestacks.

télécharger installer bluestacks

Bluestacks s’installe très facilement au travers d’un fichier en .exe – Attention, une configuration minimum de votre système est requise à savoir:

  • processeur – Pentium 4
  • RAM – 2 GB et plus
  • Carte Vidéo – Geforce 9600 ou équivalent
  • Souris et Clavier

L’installation d’un émulateur peur s’avérer être très “lourde” en mémoire pour votre système. Par exemple pour l’installation Bluestacks va nécessité environ 9 gigabit d’espace libre sur votre disque dur.

télécharger installer bluestacks

Une fois l’installation terminé, vous allez être amené à vous enregistrez sur Google Play. Ensuite, vous reconnaissez la politique de confidentialité et cette configuration initiale est terminée.

Les désavantages de cette méthode.

Sur notre site, vous pouvez télécharger gratuitement Bluestacks, mais à chaque fois que le programme démarre, vous verrez une notification comme celle suit:

“Si vous souhaitez que la publicité omniprésente soit retiré vous devrez payer 2 $ par mois ou 24 par année, respectivement. Soit, vous avez le choix d’installer une liste d’applications gratuites qui sont populaires cette semaine.”

Mais comme la plupart des utilisateurs ne sont pas enclins à payer, ils choisissent la deuxième option. Grâce au téléchargement et à la mise à jour constante du logiciel, les jeux et applications sont sauvegardés sur votre disque dur. C’est pourquoi Bluestacks initialement réserve 9 Go d’espace libre.

Cependant, il est judicieux de télécharger Bluestacks pour les jeux, car si l’installation est bien configuré jouer aux jeux sur l’ordinateur est très confortable. En tout cas, chaque application est configurée différemment, bien que vous puissiez jouer avec les paramètres ouverts. Ouvrez les paramètres sur la page principale et trouvé  “redimensionner …”  – vous pouvez modifier l’orientation du démarrage si cette option est activée, ou basculer entre les différentes options ci-dessous:

  • Smartphone (le cas échéant)
  • Tablette
  • Défaut

Un autre inconvénient c’est l’absence d’un clavier standard pour le zoom. Donc nous pensons très sincèrement que les bénéfices que va vous apportez cette application Bluestacks sont largement supérieurs aux inconvénients que nous avons pu déterminer.

Quelle est l’utilité de télécharger Bluestacks

télécharger installer bluestacksBluestacks à été développé spécialement pour les Gamers pour leurs permettre de pouvoir jouer les jeux Android sur un ordinateur. Je l’ai testé personnellement et il est plus plaisant de jouer “Clash of Clans” sur un écran de 22 pouces que sur un écran de 5-7 pouces.

Le fait de Télécharger Bluestacks peut être très pratique pour les testeurs d’App Android et aussi pour les développeurs. Premièrement ils peuvent ouvrir toutes les apps sur leurs PC avec les fichiers APK.

 

–>TELECHARGER BLUESTACKS du site officiel

Vous pouvez télécharger Bluestacks sur notre site Internet. Cette App n’est pas un émulateur contrairement à ce que pense certaine personne. Même si votre ordinateur n’est pas très très puissant, Bluestacks peut être exécuté sans aucun problème.

–> TELECHARGER SHOWBOX sur le site officiel

Le site le plus populaire pour d’autres apps de streaming et visionnage de films est Playboxmovies.com

Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here